Mercato - PSG : Une cible d’Al-Khelaïfi toujours plus vers Arsenal ?
La rédaction

Pisté par le Paris Saint-Germain, Faouzi Ghoulam pourrait finalement rejoindre Arsenal et découvrir le championnat anglais.

Auteur d’une très belle saison avec Naples, Faouzi Ghoulam est courtisé par de nombreux clubs européens. Si le PSG aurait fait de l’international algérien sa priorité en cas de départ de Lucas Digne, Arsenal serait passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. L’Atletico Madrid et Chelsea seraient aussi sur les rangs.

LE DESTIN DE GHOULAM LIÉ À UN AUTRE DOSSIER ?

D’après le quotidien espagnol, Marca, l’Athletic Bilbao suivrait de très près la situation de Nacho Monreal. Arsène Wenger ne serait pas contre un départ du latéral espagnol, qui n’a jamais vraiment convaincu son entraineur. Toujours selon Marca, le club basque et Arsenal devraient bientôt trouver un accord. Toutefois, l’entraineur des Gunners attendrait la confirmation du départ de Monreal pour accélérer sur le dossier Ghoulam. Le club londonien auraient déjà formulé une offre de 10 millions d’euros pour le joueur de 24 ans.

« GHOULAM VA RESTER À NAPLES »

Dans une interview accordée à Buteur, Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de Naples, s’est exprimé à propos du possible départ de Faouzi Ghoulam : « Ghoulam va rester à Naples la saison prochaine et ne quittera pas le club. Il figure parmi nos plans et à aucun moment nous avons décidé de nous séparer de lui. Je peux vous assurer qu’il va rester à 100 % à Naples. D’après certaines informations, Arsenal et l’Atlético Madrid ont d’ores et déjà formulé des offres officielles pour le recruter. Naples n’a reçu aucune offre de la part ni d’Arsenal ni même de l’Atlético Madrid. Certes, il y a des clubs qui s’intéressent à lui, mais pas plus. Lorsqu’on recevra une offre, on prendra soin de l’étudier. Sinon je peux vous certifier qu’aucun départ de sa part n’est réellement évoqué au sein du club. »

Articles liés