Après les déclarations de Thierry Henry il y a quelques semaines sur l’apport d’Olivier Giroud à Arsenal, ce dernier a de nouveau répondu à l’ancien Gunner.
« Les Gunners ont besoin d’une colonne vertébrale. Il faut qu’ils achètent un gardien, un défenseur central, une sentinelle au milieu et, j’en ai bien peur, un buteur de classe mondiale pour redevenir champion d’Angleterre. Je pense qu’OlivierGiroud se débrouille extrêmement bien. Mais Arsenal peut-il gagner le titre avec lui ? Je ne crois pas », déclarait Thierry Henry fin avril sur le fait qu’Arsenal ne sera pas Champion d’Angleterre avec OlivierGiroud. L’international français a de nouveau répondu à l’ancien Gunner dans des propos rapportés par le DailyMail.
« UNE CONVERSATION D’HOMME À HOMME »
« Si je le vois, nous aurons une conversation d’homme à homme. Je connais Thierry et je sais ce qu’il a voulu dire. Je ne suis pas en colère contre lui, même si c’est vrai que je n’ai pas compris au début. Mais ça va. Je dors bien. Ça ne m’a pas trop affecté », a ainsi lâché OlivierGiroud à l’encontre de ThierryHenry. L’ancien international français et ex-attaquant d’Arsenal devrait selon toute vraisemblance répondre à cette invitation.
« ÇA NE M’A PAS FAIT PLAISIR »
« Les critiques de ThierryHenry ? Ça ne m’a pas fait plaisir, mais je suis passé à autre chose. J’ai trouvé ça surprenant de sa part. Ça touche toujours dans son orgueil. Après, c’est ce qu’on lui demande en tant que consultant. Il a fait son buzz et puis voilà. C’est difficile de faire l’unanimité. Seuls les très grands joueurs, comme Messi ou Ronaldo, ne sont pas décriés, quoique même Ronaldo est parfois mal-aimé parce qu’il est jalousé. C’est le métier qui veut ça », avait déjà expliqué Olivier Giroud au début du mois de juin.