Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos à Manchester United ? Benitez donne son sentiment !

Après avoir perdu Iker Casillas, le Real Madrid pourrait voir un second cadre quitter le club.

Actuellement en stage de préparation avec son club, Sergio Ramos ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En effet, l’international espagnol (128 sélections - 10 buts) aurait mal vécu l’éviction de Carlo Ancelotti et le départ d’Iker Casillas, à tel point qu’il aurait décidé de quitter la Casa Blanca. Annoncé avec insistance du côté de Manchester, As affirmait d’ailleurs que Sergio Ramos allait rencontrer son président, Florentino Pérez, dans le but de discuter des modalités de son transfert.

« SERGIO RESTERA »

Présent en conférence de presse en marge du stage de pré-saison du Real Madriden Australie, Rafael Benitez a été interrogé au sujet des velléités de départ de Sergio Ramos et le nouvel entraineur merengue s’est montré catégorique : « Pour moi, c’est oui à 100%. J’insiste, mais il est clair pour moi et pour le club que Sergio sera ici. Le football est un monde curieux mais Sergio restera. J’ai beaucoup de respect pour Louis van Gaal mais Sergio restera avec nous. C’est notre joueur, notre capitaine. J’aimerais le voir avec nous en début de saison car c’est un joueur clé de l’équipe. »

« ON NE PEUT JAMAIS SAVOIR »

Récemment, l’entraineur de Manchester United,, s’était montré beaucoup plus évasif lorsqu’il a fallu commenter les spéculations autour de Sergio Ramos : « Le marché des transferts ? Je ne peux pas parler de ces rumeurs. J’ai déjà dit que c’était un processus. Peut-être que Mr Ramos est dans ce processus, on ne peut jamais savoir. » 

Articles liés