Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Cette légende de Manchester United qui évoque le dossier Pedro !

Alors que Pedro est dans les petits papiers du PSG, le joueur de Barcelone fait également partie des priorités de Manchester United. Une légende du club a d’ailleurs milité pour ce transfert.

En instance de départ du côté de Barcelone, Pedro est courtisé par de nombreux clubs. Le PSG, Arsenal, Chelsea ou Manchester United garderaient un œil sur lui. Dans ce dossier, les Red Devils auraient d’ailleurs accéléré. Une offre de 24 millions d’euros plus 6 en bonus aurait ainsi été soumise au Barça. Une arrivée qui serait d’ailleurs fortement appréciée au sein du club anglais.

« LE REMPLAÇANT IDÉAL »

Alors que Manchester United a déjà perdu Robin Van Persie, les Red Devils pourraient également lâcher Angel Di Maria, annoncé du côté du PSG. Pour les remplacer, Louis Van Gaal aurait ainsi coché le nom de Pedro. Pour Rio Ferdinand, l’ancien défenseur des Red Devils, le club doit tout faire pour le recruter. Dans une vidéo postée sur Instagram, au volant de sa voiture, il a expliqué : « Si je devais être en charge de l’un des quatre grands clubs, je le signe. Si Maria part, il serait le remplaçant idéal. Il a gagné des trophées, il marque des buts et il a de l’expérience. C’est un grand joueur ».

« PEDRO ? C’EST SA DÉCISION »

Ce mercredi, Luis Enrique s’est de nouveau exprimé sur la situation de Pedro. L’entraineur du FC Barcelone a ainsi expliqué : « Je l’ai déjà dit et je le répète : Pedro ne partira que si un club paye la clause libératoire. Dans le cas contraire, ce sera compliqué. J’ai déjà parlé avec Pedro, je lui ai dit ce que je pense et lui m’a dit ce qu’il pense. Quand le joueur se prononcera sur son futur, je ferai de même. C’est sa décision ».

Articles liés