Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’intérêt du PSG pour ce compatriote d’Ibrahimovic !

Alors que le PSG a recruté Benjamin Stambouli, un autre joueur avait tapé dans l’œil des champions de France. Pour pallier au départ de Cabaye, Albin Ekdal figurait bien sur les tablettes des Parisiens.

Dans son effectif, le PSG compte déjà Zlatan Ibrahimovic, mais un autre Suédois aurait également pu rejoindre l’effectif de Laurent Blanc. Il y a quelques jours, un intérêt pour Albin Ekdal avait été révélé. Finalement, le joueur formé à la Juventus a rejoint Hambourg lors de ce mercato et ce malgré l’intérêt du PSG.

« LE PSG ÉTAIT INTÉRESSÉ »

Interrogé par Expressen, Martin Klette, l’agent d’Albin Ekdal est revenu sur le mercato du milieu suédois. Celui-ci a ainsi confié que le joueur était très courtisé, notamment par le PSG : « L’intérêt pour Albin était énorme ! Un total de 16 clubs se sont manifestés. Je n’ai jamais eu autant d’intérêt pour un joueur durant mes vingt années de carrière d’agent. Tous des clubs où un footballeur suédois rêverait de jouer pour que vous puissiez vous faire une idée. Je ne donnerai pas trop de détails mais je peux confirmer que le PSG était intéressé ».

« MON FUTUR EST DANS LES MAINS DE RAIOLA »

Alors que le PSG n’a pas su attirer Albin Ekdal, le club de la capitale pourrait également perdre son Suédois. Depuis de longues semaines, Zlatan Ibrahimovic est, en effet, annoncé sur le départ notamment vers le Milan AC. En marge de la rencontre face à la Fiorentina, l’attaquant du PSG a entretenu le mystère autour de son avenir : « Quelque chose à dire sur mon avenir ? Mon futur est dans les mains de Mino Raiola ».

Articles liés