D’après la presse italienne, le Paris Saint-Germain serait sur le point de passer à l’attaque sur Albin Ekdal, jeune international suédois formé à la Juventus.
Avec la levée des sanctions liées au fair-play financier, le Paris Saint-Germain peut enfin passer à l’action sur le mercato estival. Plusieurs grands noms sont annoncés sur les tablettes du club de la capitale, comme Angel Di Maria mais aussi d’autres un peu moins connus, comme Kevin Trapp. Dans ses recherches, le PSG serait tombé sur un jeune international suédois méconnu du grand public, qui arpente les terrains de Serie A depuis quelques saisons.
LE PSG INTÉRESSÉ PAR EKDAL ?
Il s’agit d’Albin Ekdal, milieu de terrain polyvalent formé à la Juventus, sous contrat avec Cagliari depuis 2011. À en croire les informations de Radio Sportiva, le Paris Saint-Germain serait sous le charme du compatriote de Zlatan Ibrahimovic et préparerait une offre de près de 5,5M€. Les médias suédois ne tarissent pas d’éloges au sujet du joueur de 25 ans, qu’ils qualifient comme « meilleur joueur suédois depuis Ibrahimovic et Kim Källström ».
MASTOUR, LA PÉPITE MAROCAINE QUI AFFOLE L’EUROPE
Le Paris Saint-Germain semble lorgner avec insistance sur les jeunes joueurs évoluant en Serie A. En effet, le club de la capitale serait sur le point de transmettre une offre pour Hachim Mastour. Le jeune meneur de jeu du Milan AC, âgé de seulement 17 ans susciterait l’intérêt des dirigeants franciliens qui pourraient soumettre pas moins de 5M€ pour s’offrir les services de la pépite lombarde. À noter que Mastour est également sur les tablettes duReal Madrid et du FC Barcelone.