Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Cristiano Ronaldo craque complètement en pleine interview !

En vacances à Las Vegas, Cristiano Ronaldo en a profité pour accorder une interview à un média local. Après coup, il se serait probablement abstenu.

Même pendant ses vacances, Cristiano Ronaldo ne manque pas de faire parler de lui. Actuellement à Las Vegas, la star du Real Madrid a pris le temps de répondre à quelques questions d’un média local. Si tout se passait bien au début lorsque le journaliste lui demandait son avis sur Rafael Benitez, les choses se sont rapidement envenimées vu la longueur de l’interview.

« VOUS VOULEZ QUE JE DEVIENNE ANTIPATHIQUE ' »

Déjà légèrement agacé par une question sur l’avenir de Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo a complètement craqué lorsque le journaliste a voulu lui poser une dernière question sur son propre avenir : « Je ne maîtrise rien moi. Vous voulez que je devienne antipathique », a-t-il lâché en portugais passablement énervé avant de poursuivre en anglais : « Vous n’arrêtez pas de dire c’est bientôt fini, mais je ne suis pas stupide, je sais quand je dois m’arrêter. »

« JE VEUX TRAVAILLER AVEC LUI »

Avant que l’interview ne dérape, Cristiano Ronaldo est tout de même revenu sur l’arrivée de Rafael Benitez et avait fait part de son impatience de travailler avec lui : « Je n’ai jamais travaillé avec lui, mais c’est un entraîneur avec beaucoup d’expérience, nous verrons ce qui se passera, mais je veux travailler avec lui. Nous verrons si nous remporterons des titres importants. Je suis impatient de commencer à travailler avec Benitez. »

Articles liés