Depuis que l’UEFA a lâché du lest en ce qui concerne le fair-play financier, le PSG se prend à rêver à nouveau de l’arrivée de grandes stars et Florentino Pérez discuterait du départ de Cristiano Ronaldo.
« Ronaldo, il faut oublier pour cet été, car ce serait un transfert trop compliqué pour de multiples raisons. Il faut rappeler que Paris devra avoir une situation financière stable à la fin de la saison. » Si Simone Rovera, le journaliste italien, ne croit pas à l’arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG cet été, France Football avance une toute autre hypothèse en dévoilant la présence de Florentino Pérez au Qatar.
PÉREZ AURAIT RENCONTRÉ LES DIRIGEANTS DU PSG
L’hebdomadaire français révèle en effet que Florentino Pérez, président du Real Madrid, est à Doha où il aurait rencontré les dirigeants du Qatar qui sont aussi ceux du Paris Saint-Germain. Et alors que le fair-play financier semble être un lointain souvenir, France Football avance l’hypothèse que les discussions aient pu porter sur Cristiano Ronaldo, l’un des rêves des Qataris depuis leurs arrivées à la tête du club de la Capitale. Une information qui confirme celles du 10 Sport, qui vous révélait en exclusivité que Paris pouvait continuer à croire à l'arrivée de CR7.
« JE SUIS DANS LE MEILLEUR CLUB DU MONDE »
Malgré l’intérêt du PSG, Cristiano Ronaldo avait récemment fait part de son intention de poursuivre son aventure au Real Madrid : « Je suis profondément déçu par les fausses informations qui ont tenté de créer un conflit avec le Real Madrid. Je suis très heureux dans le plus grand club du monde et j’ai confiance en une nouvelle saison couronnée de succès. Je le répète encore une fois que je suis dans le meilleur club du monde ».