Même si le PSG a retrouvé sa liberté sur le plan du recrutement après les contraintes du fair-play financier, l’arrivée d’une pointure mondiale telle que Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi s’avèrerait trop risquée pour le moment. Explications.
« Je suis profondément déçu par les fausses informations qui ont tenté de créer un conflit avec le Real Madrid. Je suis très heureux dans le plus grand club du monde et j’ai confiance en une nouvelle saison couronnée de succès », expliquait Cristiano Ronaldomercredi dans la presse portugaise. Un message clair de la part de l’attaquant du Real Madrid, malgré l’intérêt annoncé et répété du PSG à son égard. Toutefois, comme l’annonce RMC, difficile d’envisager son arrivée au Parc des Princes cet été.
CR7, MESSI : AL-KHELAÏFI PRENDRAIT UN GROS RISQUE
RMC annonce qu’au même titre que d’autres profils XXL tels que Lionel Messi, Neymar ou encore Paul Pogba, Cristiano Ronaldo ne devrait pour l’instant rester qu’un fantasme pour le PSG pour une raison très simple : « Paris ne peut pas acheter un joueur plus de 100 millions d’euros, avec le risque de se voir de nouveau sous l’étreinte du fair-play financier en fin de saison prochaine ». Nasser Al-Khelaïfi devrait donc patienter un peu avant d’attirer une nouvelle star de cette envergure au PSG.
DI MARIA EN ATTENDANT
En revanche, le dossier Angel Di Maria semble en excellente voie pour le PSGcomme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour. L’ailier argentin devrait la première recrue majeure du club de la capitale, et les deux parties s’entendraient à merveille en ce sens.