Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste XXL activée par Al-Khelaïfi ?

Le PSG ayant désormais les mains déliées sur le marché des transferts, le président Nasser Al-Khelaïfi va pouvoir accélérer pour son mercato estival. Ainsi, il aurait coché le nom d’Arturo Vidal, le milieu de terrain de la Juventus Turin.

La nouvelle a été accueillie comme un véritable soulagement mercredi, en début de soirée : le PSG n’est plus concerné par les limites budgétaire et salariales imposées par le fair-play financier, et va donc pouvoir retrouver des moyens dignes de ses ambitions pour ce mercato estival. Et alors que PSG, une autre piste XXL aurait été activée par Nasser Al-Khelaïfi.

VIDAL DANS LE COLLIMATEUR ?

Selon les informations de RMC, le PSG aurait coché un nouveau nom prestigieux pour renforcer son milieu de terrain puisqu’il s’agirait d’Arturo Vidal (28 ans), le milieu de terrain de la Juventus. Alors que Yohan Cabaye semble clairement se rapprocher d’un départ, Vidal serait une bonne alternative au dossier Paul Pogba qui semble plus que jamais hors d’atteinte pour le PSG.

DU MONDE SUR LE COUP

Annoncé tout proche d’un transfert définitif vers Arsenal en début de semaine, Arturo Vidal intéresserait également le Real Madrid depuis le début de ce mercato estival. Le PSG devrait donc faire face à une rude concurrence dans ce dossier, et devra assurément mettre le paquet sur le plan financier s’il souhaite rafler la mise pour l’international chilien de la Juventus.

Articles liés