Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix du successeur de Cabaye enfin fixé !

Disposant d’un bon de sortie, Yohan Cabaye devrait quitter le PSG. Pour le remplacer, les dirigeants auraient réactivé la piste menant à Miralem Pjanic et seraient fixés sur son prix.

Désormais délesté des sanctions du fair-play financier, le PSG va enfin pouvoir lancer son recrutement pour cette saison. Alors qu’on attend Angel Di Maria chez les champions de France, un milieu de terrain pourrait également débarquer. Si les noms de Paul Pogba et Arda Turan sont sortis dans la presse, ce jeudi, L’Équipe indique que Miralem Pjanic serait toujours ciblé.

L’AS ROME RÉCLAME 45M€ !

Déjà évoqué dans le viseur du PSG ces derniers mois, Miralem Pjanic pourrait donc être le remplaçant de Yohan Cabaye dans l’effectif de Laurent Blanc. Cet été, le club de la capitale pourrait dépenser sans compter et cela pourrait être utile dans ce dossier. En effet, comme l’indique La Gazzetta dello Sport, l’AS Rome aurait fixé le prix du Serbe à 45 millions d’euros. Mais le PSG ne serait pas seul dans la course pour l’ancien de l’OL puisque selon le média italien, l’Atletico Madrid se serait également renseigné pour remplacer Arda Turan.

« UN PLAISIR DE RETROUVER ALAN PARDEW »

Du côté de Yohan Cabaye, son avenir s’écrirait à nouveau en Premier League. Après Newcastle, l’international français pourrait retourner en Angleterre à Crystal Palace. Un club qui plaît beaucoup au milieu de terrain : « La Premier League est un championnat qui me plaît. Le pays aussi. Il peut y avoir cette option comme d’autres. À moi de bien réfléchir et de prendre la bonne décision. Retrouver Pardew à Crystal Palace ? Cela s’est très bien passé avec lui. Je l’apprécie et il fait du très bon boulot. Le plus important est de retrouver du plaisir. Si je dois prendre cette décision, ce sera un plaisir de retrouver mon ancien coach ».

Articles liés