Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Les nouvelles précisions de l’agent d’Arda Turan !

Alors que la presse catalane annonçait le transfert d’Arda Turan au FC Barcelone, son agent a mis les choses au clair sur son avenir.

« Les rumeurs de transfert ne sont pas entièrement vraies. Mon agent discute actuellement avec 3-4 clubs. Je vous informerais si un accord est trouvé », annonçait dimanche dernier Arda Turan via son compte Twitter. Le milieu de terrain de l’Atlético Madrid serait pisté par de nombreux grands clubs à l’image du PSG, de Barcelone et de Chelsea. Si les médias espagnols annonçaient un transfert imminent de l’international turc en Catalogne, son agent, Ahmet Bulut, a clairement nié ces rumeurs.

« JE SERAIS LE PREMIER À LE SAVOIR… »

« Si l'Atlético et le Barça étaient arrivés à un accord, je serais le premier à le savoir. Nous allons annoncer dans un ou deux jours quel club Arda rejoindra », a ainsi déclaré Ahmet Bulut sur les antennes de la RAC1. L’agent d’Arda Turan explique donc que le milieu de terrain de l’Atlético Madrid est encore du FC Barcelone et dément ainsi les dernières rumeurs de la presse espagnole. Peut-être une bonne nouvelle pour le PSG dans ce dossier.

« IL LUI FALLAIT UN NOUVEAU DÉFI »

« Notre décision de quitter l’Atlético a surpris. Ils ne voulaient pas qu’Arda parte. Mais au final, ils ont respecté notre décision. Après quatre années, il fallait un nouveau défi. Évidemment, ce n’est pas du 100% tant que ce n’est pas signé. Un montant de transfert ? Je ne parle pas de ce genre de choses, cela dépend des clubs entre eux », déclarait récemment Ahmet Bulut.

Articles liés