Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arda Turan sort du silence pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, Arda Turan est également courtisé en Angleterre. Des rumeurs sur lesquelles le joueur de l’Atletico Madrid est revenu.

Alors que son agent a annoncé les envies de départs d’Arda Turan, reste désormais à savoir dans quel club évoluera le Turc la saison prochaine. Le FC Barcelone et Manchester United seraient intéressés, mais le club qui serait en pole serait le PSG. Le club parisien aurait d’ailleurs obtenu l’accord du milieu de terrain concernant un transfert lors de ce mercato.

« LES RUMEURS NE SONT PAS ENTIÈREMENT VRAIES »

Alors qu’on l’annonce dans différents clubs depuis quelques jours, Arda Turan a tenu à livrer sa version des faits. Sur son compte Twitter, le joueur de l’Atletico Madrid est sorti du silence : « Les rumeurs de transfert ne sont pas entièrement vraies. Mon agent discute actuellement avec 3-4 clubs. Je vous informerais si un accord est trouvé ».

« UN BON JOUEUR AVEC DU CARACTÈRE »

Annoncé très proche du PSG, Arda Turan pourrait donc être la première recrue du club. Sur Twitter, Pierre Ménès s’est récemment penché sur cette piste : « Un dîner entre Arda Turan et le président du PSG ? Je ne sais pas, je n’étais pas invité. Bon joueur, beaucoup de caractère. Un plus. Après ça dépend du prix (…) Bon joueur avec du caractère. Mais 40 millions... ».

Articles liés