Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait trouvé un accord avec Arda Turan !

Désireux de quitter l’Atlético Madrid, Arda Turan est très courtisé. Ces derniers jours, le PSG aurait accéléré dans ce dossier au point même de trouver un accord.

« Oui c’est vrai, le Milan AC et le PSG sont deux des six équipes qui se sont intéressées à lui. Mais l’équipe italienne n’entre pas dans nos options car elle ne joue pas la Ligue des Champions. Le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours eu le désir de jouer en Angleterre », avait révélé l’agent d’Arda Turan il y a quelques jours. La piste PSG semble même prendre de plus en plus d’ampleur.

TURAN D’ACCORD AVEC LE PSG ?

Alors que la presse espagnole évoquait « une offre impossible à refuser » du PSG pour Arda Turan, ce samedi, Sport apporte encore plus de précisions. Si le joueur est également pisté par le FC Barcelone, il semble se diriger vers le PSG. En effet, comme l’indique le média ibérique, les champions de France auraient passé la vitesse supérieure dans ce dossier ces dernières heures. Malgré l’intérêt de Chelsea, le club parisien aurait réussi à convaincre l’international turc, dont la clause libératoire s’élève à 41 millions d’euros, de rejoindre l’effectif de Laurent Blanc lors de ce mercato pour les cinq prochaines saisons.

UNE PRÉFÉRENCE POUR L’ANGLETERRE !

Alors qu’il avait révélé l’intérêt du PSG pour Arda Turan, le représentant du joueur avait également indiqué que sa priorité était d’évoluer en Premier League : « Il a l’intention de quitter l’Espagne cet été. Sa volonté est de partir pour jouer en Premier League. C’est en ce moment le chemin qu’il voudrait prendre pour poursuivre sa carrière. Son départ de l’Atletico n’est pas facile car il a une clause de 41 millions d’euros. Des discussions sont en cours avec trois équipes, mais pour le moment, je ne peux rien dire concernant les noms, mais seulement qu’elles sont les meilleures d’Angleterre et du football européen ».

Articles liés