Le PSG aurait lancé son mercato en transmettant une offre à l’Atlético Madrid pour son milieu de terrain Arda Turan.
« Il a l’intention de quitter l’Espagne cet été. (…) Le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours eu le désir de jouer en Angleterre », a déclaré il y a quelques jours le représentant du milieu de terrain de l’Atlético Madrid,Arda Turan. Une déclaration qui nourrissait des espoirs pour le PSG qui en aurait fait l’une de ses priorités. Si les dirigeants parisiens se sont pour l’instant montrés calmes dans ce mercato, il se pourrait bien qu’ils soient passés à l’action.
« UNE OFFRE IMPOSSIBLE À REFUSER »
Selon le média espagnol Radio Cope, le PSG aurait transmis une offre « impossible à refuser » pour le milieu de terrain de l’Atlético Madrid, Arda Turan. Les dirigeants parisiens auraient même rencontré lundi dernier les représentants du joueur. Le Turc dispose d’une clause libératoire de 41M€. Selon la radio espagnole, Arda Turan serait intéressé par l’offre et ne serait pas retissant à l’idée de jouer à Paris.
PEDRO POUR RENFORCER LE SECTEUR OFFENSIF ?
Le Paris Saint-Germain voudrait également s’attacher les services de Pedro, l’attaquant de Barcelone. Bloqué par la « MSN », composée de Leo Messi, Luis Suarez et Neymar, le Catalan pourrait changer d’air cet été afin de retrouver du temps de jeu. Néanmoins, le club de la capitale devrait avoir de la concurrence étant donné que l’Inter Milan, Liverpool et Manchester City suivraient également le dossier.