Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arda Turan aurait une préférence pour son prochain club !

Courtisé par le PSG, Ardan Turan devrait finalement rejoindre la Premier League et plus précisément un membre du Big Four, si l’on en croit une source proche du joueur de l’Atlético.

Ce mardi, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont reçu un message fort de la part de l’agent d’Arda Turan. Invité de l’émission Telegol, Ahmet Bulut a clairement indiqué que son client ne porterait pas la tunique parisienne, la saison prochaine : « Je peux vous dire qu'Arda Turan ne rejoindra certainement pas le PSG ». Un coup dur pour le club francilien, d’autant plus que l’international turc désirerait rejoindre un cador européen, que le PSG a l’habitude de rencontrer ces dernières années.

TURAN OPTERAIT POUR CHELSEA

D’après le Daily Mail, une source proche d’Arda Turan aurait indiqué que le joueur de l’Atlético Madrid souhaiterait rejoindre Chelsea, puisqu’il aurait l’envie de travailler avec José Mourinho. Les Blues pourraient s’attacher les services d’Arda Turan pour une somme aux alentours de 40M€. Les dirigeants du club londonien auraient également l’intention d’inclure Filipe Luis dans la transaction pour maximiser leurs chances de voir Arda Turan fouler la pelouse de Stamford Bridge la saison prochaine.

« L’ATLÉTICO RESPECTE NOTRE DÉCISION »

En outre, Chelsea ne devrait pas avoir de mal à tenter de convaincre l’Atlético Madrid, puisque les Cholchoneros ne s’opposeront pas au transfert d’Arda Turan, comme l’a indiqué récemment son agent à Ntvspor : « Notre décision de quitter l’Atlético a surpris. Ils ne voulaient pas qu’Arda parte. Mais au final, ils ont respecté notre décision. Après quatre années, il fallait un nouveau défi. Évidemment, ce n’est pas du 100% tant que ce n’est pas signé. Un montant de transfert ? Je ne parle pas de ce genre de choses, cela dépend des clubs entre eux », a confié Ahmet Bulut.

Articles liés