Courtisé par le PSG, Ardan Turan devrait finalement rejoindre la Premier League et plus précisément un membre du Big Four, si l’on en croit une source proche du joueur de l’Atlético.
Ce mardi, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont reçu un message fort de la part de l’agent d’ArdaTuran. Invité de l’émission Telegol, Ahmet Bulut a clairement indiqué que son client ne porterait pas la tunique parisienne, la saison prochaine : « Je peux vous dire qu'Arda Turan ne rejoindra certainement pas le PSG». Un coup dur pour le club francilien, d’autant plus que l’international turc désirerait rejoindre un cador européen, que le PSG a l’habitude de rencontrer ces dernières années.
TURAN OPTERAIT POUR CHELSEA
D’après le DailyMail, une source proche d’ArdaTuran aurait indiqué que le joueur de l’AtléticoMadrid souhaiterait rejoindre Chelsea, puisqu’il aurait l’envie de travailler avec JoséMourinho. Les Blues pourraient s’attacher les services d’ArdaTuran pour une somme aux alentours de 40M€. Les dirigeants du club londonien auraient également l’intention d’inclure FilipeLuis dans la transaction pour maximiser leurs chances de voir ArdaTuran fouler la pelouse de Stamford Bridge la saison prochaine.
« L’ATLÉTICO RESPECTE NOTRE DÉCISION »
En outre, Chelsea ne devrait pas avoir de mal à tenter de convaincre l’AtléticoMadrid, puisque les Cholchoneros ne s’opposeront pas au transfert d’Arda Turan, comme l’a indiqué récemment son agent à Ntvspor : « Notre décision de quitter l’Atlético a surpris. Ils ne voulaient pas qu’Arda parte. Mais au final, ils ont respecté notre décision. Après quatre années, il fallait un nouveau défi. Évidemment, ce n’est pas du 100% tant que ce n’est pas signé. Un montant de transfert ? Je ne parle pas de ce genre de choses, cela dépend des clubs entre eux », a confié AhmetBulut.