Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le remplaçant de Yohan Cabaye déjà trouvé ?

Si Yohan Cabaye venait à quitter le PSG, les dirigeants du club de la capitale seraient sur la piste de Miralem Pjanic.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité mercredi, Yohan Cabaye donne sa priorité à un retour en Premier League et plus précisément vers Crystal Palace. Le milieu de terrain du PSG pourrait ainsi retrouver Alan Pardew, son ancien coach à Newcastle. Un départ semblerait donc de plus en proche pour celui qui n’aura jamais réussi à s’imposer au Parc des Princes et d’après L’Équipe, dans ses colonnes de ce jeudi, les dirigeants parisiens auraient son remplaçant déjà en tête.

MIRALEM PJANIC POUR REMPLACER YOHAN CABAYE ?

Selon les dernières informations du quotidien sportif, les dirigeants du club de la Capitale pourraient réactiver la piste menant vers Miralem Pjanic. Le milieu de terrain bosnien de l’AS Rome était déjà dans les petits papiers du PSG il y a quelques mois et le possible départ de Yohan Cabaye pourrait redonner un nouveau souffle à un transfert de l’ancien Lyonnais. Une solution que Le 10 Sport évoquait déjà il y a quelques mois.

« UN PLAISIR DE RETROUVER ALAN PARDEW »

« La Premier League est un championnat qui me plaît. Le pays aussi. Il peut y avoir cette option comme d’autres. A moi de bien réfléchir et de prendre la bonne décision. Retrouver Pardew à Crystal Palace ? Cela s’est très bien passé avec lui. Je l’apprécie et il fait du très bon boulot. Le plus important est de retrouver du plaisir. Si je dois prendre cette décision, ce sera un plaisir de retrouver mon ancien coach », expliquait récemment Yohan Cabaye.

Articles liés