Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : CR7, pourquoi Paris peut y croire

Dans son édition actuellement en kiosque, le 10 Sport apporte de nouvelles révélations autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo. Et elles ne sont pas en défaveur du PSG…

Comme le 10 Sport l’a annoncé précédemment, le Paris Saint-Germain a bel et bien relancé le dossier Cristiano Ronaldo ces derniers mois. Si Nasser Al-Khelaïfi avait mis en place une stratégie pouvant aller jusqu’à la vente de Cavani et Ibra pour financer une éventuelle arrivée de CR7, l’abaissement des contraintes financières sur le PSG annoncé par l’UEFA rend tout cela caduque et offre de nouvelles perspectives au club de la capitale.

CR7 A DE NOUVEAU UN MALAISE AVEC LE REAL

Mais au-delà de l’aspect financier, le PSG a pu enregistrer des nouvelles très intéressantes ces dernières semaines autour de l’avenir de la star du Real Madrid, comme Le 10 Sport le révèle dans son édition actuellement en kiosque.

CRISTIANO SE VOIT DE MOINS EN MOINS POURSUIVRE AU REAL

En effet, selon plusieurs échos en provenance de l’entourage de Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real Madrid est aujourd’hui en pleine interrogation quant à la suite à donner à sa carrière. En effet, Cristiano Ronaldo est entré dans une phase de grande lassitude à Madrid. Ce n’est certes pas la première fois : à la fin de l’été 2012, CR7 avait déjà connu un gros coup de « mou » dans sa relation avec le Real Madrid. Embêté par une question fiscale que le club refusait de prendre à sa charge, en froid avec le président Florentino Pérez pour une question autant sportive que privée, l’attaquant du Real avait clairement évoqué une envie de départ à Jorge Mendes, qui n’avait pas alors tardé à transmettre les informations au président Nasser Al-Khelaïfi à l’occasion d’un meeting à Monaco.

Si à l’époque, le club merengue avait réussi à rattraper l’attaquant portugais en lui offrant une substantielle revalorisation salariale, qu’en sera-t-il cette fois ? De source proche du joueur, on glisse en effet que le malaise est vraiment profond entre CR7 et le Real Madrid. Le joueur, qui approche la trentaine, commencerait à réfléchir à la fin de sa carrière, et il apparaît de plus en plus clair à ses yeux qu’il n’a pas forcément envie de la passer au Real…

A.B. et A.H.

Articles liés