Libéré des contraintes du fair-play financier, le PSG compte bien passer à l’action sur le marché des transferts mais pourrait être contrarié pour Patrick Roberts.
Depuis l’annonce de l’UEFA d’annuler les sanctions liées au fair-play financier pour le PSG, les supporters du club de la Capitale attendent avec impatience de connaître le nom de la première recrue parisienne. Si Angel Di Maria et surtout Kevin Trapp sont les favoris, Patrick Roberts pourrait également signer mais Manchester City ferait également le forcing.
UNE OFFRE DE 7M€ POUR ROBERTS ?
Selon les informations de France Football, la jeune pépite de Fulham, Patrick Roberts devrait échapper au Paris Saint-Germain pour rejoindre Manchester City. Les Citizens auraient effectivement offert 7M€ assortis de bonus pour le joueur de 18 ans. Reste à savoir si le PSG tentera de contre-attaquer ou s’avouera définitivement vaincu.
« DES JOUEURS VEULENT REJOINDRE NOTRE CLUB »
Quoiqu’il arrive avec Patrick Roberts, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que le PSG recruterait suite à la levée des sanctions du fair-play financier : « Je sais que nos fans en veulent encore plus. Le contexte du Fair-Play Financier ne nous a pas permis de grandir aussi rapidement que nous l’aurions souhaité. Nos fans savent que nous possédons déjà des joueurs de classe mondiale. Nous avons beaucoup investi en ce sens depuis quatre ans. Nous chercherons encore à acheter les meilleurs joueurs dont le profil correspond aux besoins de l’équipe. Aujourd’hui, de plus en plus de joueurs veulent rejoindre notre club. Cela prouve à quel point notre projet est attractif. Et nous n’en sommes encore qu’à la première étape ».