Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à jouer un mauvais tour au Real Madrid pour une pépite de 16 ans ?
La rédaction

Bien que l’UEFA ait levé les sanctions contre le PSG, le club parisien souhaiterait faire un pari sur la jeunesse, en tentant une approche pour une pépite du Milan AC.

L’Italie semble plaire au Paris Saint-Germain. Après avoir recruté les plus grands joueurs de Serie A tels que Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Javier Pastore ou encore Edinson Cavani, les dirigeants franciliens pourraient de nouveau faire leur marché de l'autre côté des Alpes. Toutefois la nouvelle cible du PSG n’est pas encore connue du grand public, mais pourrait devenir très rapidement un joueur important de l’effectif parisien, comme ce fut le cas pour Marco Verratti.

UNE OFFRE DE 6M€ POUR MASTOUR ?

Effectivement, le PSG serait sur le point de transmettre une offre pour le jeune joueur du Milan AC, Hachim Mastour. Le jeune meneur de jeu marocain âgé de seulement 17 ans susciterait l’intérêt des dirigeants franciliens qui pourraient offrir pas moins de 5M€ pour s’offrir les services de la pépite lombarde. A noter que Mastour était également sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone.

MASTOUR PLUS JEUNE INTERNATIONAL MAROCAIN

En outre, Hachim Mastour est récemment devenu le plus jeune international marocain de l'histoire. Alors qu’il avait le choix entre la Squadra Azzurra (puisqu’il est né à Reggio Émilia) et la sélection marocaine, le joueur du Milan AC a choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Ainsi, le sélectionneur Badou Zaki l’a fait entrer en jeu lors de la victoire du Maroc sur la Libye (1-0), une rencontre qui comptait pour les qualifications de la CAN 2017, ce qui a fait de lui le plus jeune joueur à porter le maillot marocain.

Articles liés