Selon les propos de son agent, le jeune joueur du Milan AC Hachim Mastour aurait été approché par le Real Madrid au mois de janvier dernier.
On dit de lui qu’il est le « Messi marocain ». Hachim Mastour, pépite italo-marocaine du Milan AC, s’attire déjà un grand nombre d’éloges en dépit de son jeune âge. Le joueur de 16 ans survole de son talent les divisions de jeunes et plusieurs clubs lorgnent déjà sur lui.
« EN JANVIER DERNIER, IL Y A EU DES CONTACTS AVEC LE REAL »
Interrogé sur les contacts autour de son protégé, l’agent d’Hachim Mastour a assuré que le jeune milieu offensif du Milan AC avait été approché par le Real Madrid en janvier dernier. « Oui, en janvier il y a eu des contacts avec le Real Madrid, club qui l’estime énormément » a confié Dario Paolillo, au micro de La GazzettaTV. « Il récupère à peine d’une lésion au ménisque et il reviendra bientôt à son meilleur niveau ».
L’ITALIE ET LE MAROC S’ARRACHENT HACHIM MASTOUR
Le joueur de 16 ans n’a pas encore évolué avec l’équipe première du Milan AC, mais déjà la polémique fait rage autour de lui. La cause ? Sa binationalité. Médias italiens et marocains s’écharpent pour savoir qui aura les faveurs d’Hachim Mastour. Récemment des spéculations rapportaient que le milieu offensif avait fait son choix et avait décidé de porter les couleurs marocaines. Tendance balayée par la presse italienne, qui parle d’une volonté du joueur de jouer pour la Squadra Azzurra.