Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La réponse mystérieuse de Van Gaal concernant Sergio Ramos !

Présent en conférence de presse avant d’affronter les San Jose Earthquakes dans le cadre de l’International Champions Cup, Louis Van Gaal a été interrogé sur la piste Sergio Ramos.

« Ne parlez pas de rumeurs. Nous allons essayer d’améliorer l’équipe et nous allons voir qui vient ». Alors que Manuel Pellegrini a refusé de parler de Sergio Ramos, Louis Van Gaal a lui aussi botté en touche, tout en restant mystérieux dans sa réponse. Annoncé comme la grande priorité des Red Devils cet été, l’international espagnol est encore loin d’être parti.

« PEUT ÊTRE QUE MR RAMOS EST DANS CE PROCESSUS »

« Je ne peux pas parler de ces rumeurs. J’ai déjà dit que c’était un processus. Peut-être que Mr Ramos est dans ce processus, on ne peut jamais savoir », a en effet confié l’entraîneur néerlandais de Manchester United. Le weekend dernier, c’est Rafael Benitez qui s’était exprimé sur le sujet.

BENITEZ ET LE CAS RAMOS

« Sergio est dans une forme sensationnelle, on m’a dit que c’était un grand professionnel mais ce fut une grande satisfaction de voir à quel point il s’implique et travaille jour après jour. Je crois que le président a dit, je ne sais pas s’il l’a dit publiquement mais je l’ai lu dans plusieurs médias, que nous allions continuer ainsi, et que rien n’allait changer. Si c’est le cas, je serai l’homme le plus heureux car c’est un grand professionnel, un grand joueur et avec la motivation et l’implication que je vois en lui, il peut devenir un grand capitaine. »

Articles liés