Mercato - Real Madrid : Quand Benitez évoque l’avenir de Sergio Ramos !
La rédaction

Fraichement nommé entraineur du Real Madrid, Rafael Benitez va devoir gérer un mercato mouvementé avec notamment le cas Sergio Ramos.

Après la signature d’Iker Casillas au FC Porto, c’est un autre cadre du Real Madrid qui aurait plus que jamais des envies de départ. En effet, Sergio Ramos aurait fait part de son envie d’ailleurs à ses dirigeants. Son entraîneur Rafael Benitez l'a assuré : il ne compte pas s’en séparer, mais il va devoir faire attention à l'intérêt grandissant de Manchester United, qui aurait proposé 60 millions d'euros pour l'arracher aux Merengues.

« IL PEUT DEVENIR UN GRAND CAPITAINE »

Interrogé en conférence de presse à propos du futur de Sergio Ramos, l’ancien entraineur de Naples a tenu à mettre les choses au clair : « Sergio est dans une forme sensationnelle, on m’a dit que c’était un grand professionnel mais ce fut une grande satisfaction de voir à quel point il s’implique et travaille jour après jour. Je crois que le président a dit, je ne sais pas s’il l’a dit publiquement mais je l’ai lu dans plusieurs médias, que nous allions continuer ainsi, et que rien n’allait changer. Si c’est le cas, je serai l’homme le plus heureux car c’est un grand professionnel, un grand joueur et avec la motivation et l’implication que je vois en lui, il peut devenir un grand capitaine. » a-t-il confié.

« JE VOIS LE FUTUR AVEC SERGIO »

Rafael Benitez a affirmé qu’il ne voyait pas Sergio Ramos quitter le Real Madrid cet été car il avait besoin de lui pour conduire la Casa Blanca vers les sommets : « Je lui ai parlé cet été et aussi lorsqu’on s’entraine à Madrid, à propos de son futur, de ses idées, des nôtres mais nous n’en n’avons pas reparlé depuis. Ma préoccupation est de bien s’entrainer, et c’est ce que nous faisons. Je vois le futur avec Sergio car c’est un joueur fondamental grâce à sa condition et sa qualité sur le terrain, et pour sa mentalité et son leadership dans le vestiaire. »

Articles liés