Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette drôle de confidence de la femme de Sergio Ramos !

Cet été, l’axe Manchester United-Real Madrid fait énormément parler. Alors que le dossier De Gea dure depuis des semaines, le cas de Sergio Ramos enflamme également le marché des transferts. Une confidence relancerait d’ailleurs ce dossier.

Après Casillas, Sergio Ramos quittera-t-il lui aussi le Real Madrid ? En froid avec Florentino Perez, le défenseur aurait réclamé son départ et Manchester United souhaiterait ainsi l’accueillir. Si l’Espagnol était présent à la reprise du club espagnol, les Red Devils n’auraient pas abdiqué et auraient récemment formulé une offre de 45 millions d’euros pour s’offrir ses services.

« NOUS PRENONS DES COURS D’ANGLAIS »

Dans une interview accordée à ABC, Pilar Rubio, la femme de Sergio Ramos a été questionnée sur l’avenir du joueur du Real Madrid, faisant d’ailleurs une drôle de révélation : « Sergio et moi, nous prenons des cours d’anglais ensemble. À la maison, nous essayons aussi de mettre les films en anglais, mais aussi les dessins animés pour les enfants. C’est bon pour l’ouïe ».

« JE LAISSE CES QUESTIONS SANS RÉPONSES »

Alors que Sergio Ramos ne cesse de faire parler de lui, sa femme n’a pas voulu se prononcer sur l’avenir du joueur du Real Madrid : « Ce sont des choses professionnelles de mon mari et ce n’est pas à moi de commenter. Mais il faut comprendre qu’en ce moment je laisse ces questions sans réponses ».

Articles liés