Mercato - Real Madrid : Une offre XXL formulée pour Sergio Ramos ?
La rédaction

Courtisé depuis le début du mercato par Manchester United, Sergio Ramos aurait fait l’objet d’une offre de 45 millions de la part du club anglais.

Manchester United voudrait absolument récupérer Sergio Ramos. Après avoir déjà recruté Memphis Depay, Matteo Darmian, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger, les Red Devils continuent leur mercato estival colossal. Ils auraient d'ailleurs, depuis plusieurs semaines, Sergio Ramos dans leur viseur, et auraient formulé une première offre auprès du Real Madrid pour l'international espagnol.

UNE PREMIÈRE OFFRE À 45 MILLIONS

D’après le quotidien AS, Manchester United se montrerait insistant pour recruter le défenseur du Real Madrid. Une offre de 45 millions aurait été transmise par le club anglais mais le club merengue ne voudrait pas céder son international espagnol pour moins de 90 millions d’euros, soit le double de la proposition actuelle des Red Devils. Des prétentions XXL, alors que Sergio Ramos ne serait plus trop en odeur de sainteté avec sa direction.

LES SOCIOS NE VEULENT PAS VOIR PARTIR RAMOS

Florentino Perez est prévenu. Lors des adieux d’Iker Casillas au Real Madrid, des socios auraient clamé « on ne vend pas Ramos ». Le président madrilène a donc rétorqué dan la presse : « Il y a des joueurs que le club ne veut pas vendre et ne pas voir partir ». Une partie de poker s’engagerait donc à nouveau sur un nouveau dossier entre les deux clubs, mais le Real et ses socios ne verraient pas d’un bon œil le départ de Ramos cet été.

Articles liés