Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien de Ligue 1 pour oublier De Gea ?

Après avoir officialisé le départ d’Iker Casillas, le Real Madrid cherche désormais un gardien pour le remplacer. Mais devant la lenteur du dossier prioritaire De Gea, le club merengue serait sur un international argentin.

Le Real Madrid continue de prospecter afin de trouver un gardien pour la saison à venir. Le départ de son gardien emblématique Iker Casillas étant acté, le club madrilène voudrait recruter rapidement un nouveau gardien. Et, au vu de la lenteur des négociations avec Manchester United concernant le dossier David De Gea, et aux demandes de l’Espanyol pour Kiko Casilla, les merengues chercheraient une alternative.

ROMERO DANS LE VISEUR DU REAL

Le Real Madrid aimerait vite boucler le transfert d’un gardien pour l’année à venir. Si David De Gea serait proche de Madrid pour la saison prochaine, le club madrilène doit tout de même trouver un gardien pour concurrencer pour Keylor Navas. D’après Marca, les merengues s’intéresseraient au gardien international argentin, Sergio Romero. Après une bonne Copa América, l’ancien Monégasque se retrouve actuellement sans club.

UN GARDIEN DE NIVEAU INTERNATIONAL

Dans sa quête d’un gardien pour la saison à venir, Sergio Romero à l’avantage d’être gratuit et d’avoir une belle expérience internationale. Mais, le club madrilène n’est pas le seul club intéressé pour le recruter. Auteur d’une saison convaincante avec la Sampdoria, la Roma s’intéresserait également à l’international argentin et un accord pourrait même avoir été trouvé.

Articles liés