Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien portier du Barça en approche ? La réponse !

Alors que l’agent de Victor Valdés serait en pourparlers avec le Real Madrid, le clan de l’ancien portier du Barça a mis les choses au clair sur son avenir.

Après 19 saisons passées sous les couleurs de Barcelone, dans les catégories de jeune puis en professionnel, Victor Valdés a rejoint Manchester United. L’ancien portier catalan est devenu la doublure de David De Gea mais ses performances n’ont pas convaincu Louis van Gaal de l’emmener lors de la prochaine tournée américaine des Mancuniens. Si Sport rapportait ce lundi que son agent serait en train de négocier un départ vers le Real Madrid, le clan de l’international espagnol a mis les choses au clair sur son avenir.

« VICTOR VEUT RESTER À MANCHESTER UNITED »

« Son seul souhait est de rester à Manchester United. Il a encore une année de contrat. Nous ne voyons aucune raison de quitter le club. Manchester United fait partie des deux ou trois meilleures équipes du monde. Victor est désireux de se battre pour une place de titulaire la saison prochaine et veut aider le club autant qu’il le peut », assure les proches du gardien de Victor Valdés, lors d’un entretien accordé au Manchester Evening Standard.

« CASILLAS NE PART PAS POUR DE GEA »

Le Real Madrid pourrait donc chiper les deux gardiens de Manchester United. Les Madrilènes sont depuis longtemps sur la piste de David De Gea pour remplacer Iker Casillas, parti vers Porto. Mais Florentino Pérez a récemment évoqué la succession de son ancien portier : « Nous verrons qui peut venir. Je ne crois pas qu’Iker Casillas parte pour David De Gea, qui appartient à un club ami. Succéder à Iker Casillas est impossible. Nous le considérerons toujours comme dans nos mémoires comme un mythe auquel on ne peut pas succéder ».

Articles liés