Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande icône de Barcelone en approche cet été ?

Suite au départ d'Iker Casillas, le Real Madrid souhaiterait recruter un gardien de niveau international et pourrait ainsi se tourner vers un certain Victor Valdès... ancien cadre du grand rival, Barcelone.

Après 16 ans au sein de son club formateur, Iker Casillas s’en est donc allé découvrir un nouveau challenge au FC Porto. Le Real Madrid s’activerait ainsi pour lui trouver un successeur le plus rapidement possible, et après avoir activé deux pistes infructueuses pour le moment avec David de Gea et Kiko Casilla, les merengues se seraient vus proposer un ancien gardien de Barcelone.

VICTOR VALDÉS PROPOSÉ AU REAL

Après avoir quitté le FC Barcelone en juin 2014, son club formateur où il avait effectué toute sa carrière, Victor Valdés a ensuite rebondi en tant que doublure à Manchester United en janvier 2015. Mais après seulement six mois au club, et malgré son refus de partir, Louis Van Gaal ne l’a pas sélectionné pour participer à la tournée aux Etats-Unis. De ce fait, selon Sport, son agent négocierait un départ vers le Real Madrid.

UN RETOUR VERS LA LIGA ?

Après 12 ans en Espagne avec le FC Barcelone, Victor Valdés pourrait y revenir mais chez l’ennemi madrilène. Son agent, Ginés Carvajal, aurait une relation très étroite avec Florentino Pérez. Avec le chamboulement annoncé au poste de gardien de but et la lenteur des négociations dans le dossier De Gea, la piste Valdès pourrait donc prendre de l'ampleur du côté du Real Madrid dans les prochaines semaines. Reste à savoir comment les supporters merengue accueilleraient une telle nouvelle...

Articles liés