Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les Merengue montent au créneau pour Sergio Ramos !

Interrogé sur le possible départ de Sergio Ramos, le président du Real Madrid Florentino Pérez n’a pas laissé de place au doute.

Le Real Madrid perdra-t-il un nouveau cadre cet été ? Habitués des mercato XXL, les Merengue sont étrangement discrets cet été et ont laissé filer leur icône, Iker Casillas, qui s’est engagé avec le FC Porto. Le club madrilène pourrait perdre également Sergio Ramos. Le défenseur central serait en désaccord ouvert avec la direction et aurait des envies d’ailleurs, avec Manchester United qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs semaines.

LE MISE AU POINT MUSCLÉE DE PÉREZ

Pourtant du côté du Real Madrid on est catégorique : Sergio Ramos ne partira pas. C’est en tout cas ce qu’a assuré ce lundi Florentino Pérez. « Il y a certains joueurs qui ont un contrat avec le Real Madrid et nous ne leur permettrons pas de partir » a assuré le président madrilène, d’après AS, au lendemain des adieux touchants d’Iker Casillas.

« PÉREZ DÉMISSION ! »

Lors de la conférence de presse organisée pour les adieux d’Iker Casillas d’ailleurs, les supporters présents ont déroulé plusieurs banderoles avec écrit « Pérez démission », « Sergio Ramos, reste avec nous », ou encore « On ne vend pas Ramos ! ». Depuis le limogeage de Carlo Ancelotti en mai dernier, l’ambiance est délétère du côté du Real Madrid et nombreux sont les fans qui pointent du doigt les décisions des dirigeants.

Articles liés