Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Louis Van Gaal mettrait une énorme pression à David De Gea !

Alors que le Real Madrid vient de perdre Iker Casillas, les dirigeants madrilènes seraient dans l’obligation de s’activer pour tenter de finaliser le transfert de David De Gea.

Et si le feuilleton David De Gea prenait fin dans les prochaines heures ? C’est en tout cas le souhait de Louis Van Gaal. Le club de Manchester United, qui part aux États-Unis pour sa préparation d’avant saison, souhaiterait que le dossier concernant le portier espagnol soit réglé au plus vite. Pour cela le technicien batave aurait clairement mis la pression sur De Gea et le Real Madrid.

UNE DÉCISION DOIT ÊTRE PRISE DANS LES 24 HEURES !

À en croire les informations délivrées par The Sun, Manchester United aurait prévenu les représentants de David De Gea que le transfert de ce dernier vers le Real Madrid devra être réglé dans les prochaines 24 heures. Si aucune décision n’a été trouvée durant ce laps de temps, l’international espagnol restera quoiqu’il arrive Mancunien la saison à venir. Le Real Madrid qui vient de perdre Casillas devra donc se montrer persuasif, sans quoi la Maison-Blanche sera dans l’obligation de se tourner vers une autre piste.

JAN OBLAK EN PÔLE POUR REMPLACER DAVID DE GEA ?

Dans le cas où une issue serait trouvée dans le dossier De GeaManchester United aurait déjà trouvé le successeur de l’Espagnol. D’après les indiscrétions du quotidien AS, Jan Oblak pourrait rejoindre très prochainement Old Trafford. Louis Van Gaal aurait ainsi fait de l’international slovène une priorité malgré les 45M€ demandés par l’Atlético Madrid, somme que les dirigeants mancuniens seraient prêts à mettre en cas de vente leur portier au Real Madrid (35M€). Des pourparlers auraient également été amorcés entre les deux clubs pour évoquer l’avenir du portier de 22 ans.

Articles liés