Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mère d’Iker Casillas s’excuse auprès de Porto… Mais pas du Real !

Après avoir fustigé l’attitude du Real Madrid, vis-à-vis de son fils, mais également en comparant Porto à un club de troisième division espagnol, la mère d’Iker Casillas a tenu à s’excuser pour ses propos concernant le club portugais.

Agacée par le traitement qu’a infligé le Real Madrid à Iker Casillas, la mère du portier, Maria Carmen Casillas, s’est emportée dans une interview accordée à El Mundo : « Iker a subi une pression psychologique et la direction l'a traité différemment des autres. Mon fils souffre depuis de nombreuses années. Florentino Perez l'a poussé dehors parce qu'il ne voulait plus de lui (…) Porto est une équipe de seconde zone pour quelqu'un avec le statut d'Iker. Un champion du monde ne peut pas finir à Porto ». Finalement cette dernière a tenu à revenir sur ses propos et s’est excusée auprès du FC Porto. Toutefois elle n’a pas fait son mea culpa concernant le Real Madrid.

« MERCI PORTO D'AVOIR FAIT SIGNER MON FILS »

Effectivement Maria Carmen Casillas a très rapidement tenu à présenter ses excuses au club lusitain : « Je tiens à remercier Porto d'avoir fait signer mon fils. Mille pardons », a-t-elle confié au micro de Cadena Copa. Elle n’a en revanche nullement cité le Real Madrid et Florentino Perez, un personnage qu’elle ne porte visiblement pas dans son cœur.

CASILLAS SALUÉ PAR LES JOUEURS DU BARÇA

En outre, Iker Casillas n’a pas manqué d’être salué par l’ensemble de ses coéquipiers, mais également par les joueurs du Barça. En effet San Iker a été un acteur majeur de l’unité retrouvée entre Madrilènes et Barcelonais en sélection nationale ce qui a permis à la Roja d’atteindre les sommets de l’Europe et du monde. Les Blaugrana ne sont donc pas prêts de l’oublier, à l’image d’Iniesta sur son compte Instagram : « Iker, bonne chance dans ta nouvelle équipe !! Je te souhaite le meilleur ! » Ou encore de Gerard Piqué : « Un grand de la Liga s’en va. Cela a été un honneur de jouer contre toi durant toutes ces années. Bonne chance Iker. » a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

Articles liés