Alors qu’Iker Casillas a quitté le Real Madrid, le nom de son successeur n’est toujours pas connu bien que celui de David De Gea revienne avec insistance.
Le dossier Iker Casillas étant réglé, le Real Madrid va pouvoir se pencher sur son successeur. Si David De Gea est annoncé avec récurrence pour succéder au mythique portier Merengue, Manchester United se montrerait gourmand pour son gardien de but. À l’occasion de la conférence de presse pour le départ de Casillas, Florentino Pérez est revenu sur le dossier De Gea.
« CASILLAS NE PART PAS POUR DE GEA »
« Nous verrons qui peut venir. Je ne crois pas qu’Iker Casillas parte pour David De Gea, qui appartient à un club ami. Succéder à Iker Casillas est impossible. Nous le considérerons toujours comme dans nos mémoires comme un mythe auquel on ne peut pas succéder », a expliqué Florentino Pérez, le président du Real Madrid.
« PERSONNE NE LUI A DEMANDÉ DE PARTIR »
« Iker nous quitte car c'est sa volonté. Personne au Real Madrid ne lui a demandé de quitter le club. Il avait une offre et nous a demandé de l'étudier. Casillas a gagné le droit de se faire écouter par le club. Je comprends qu'Iker veuille commencer une nouvelle étape. J'aurais souhaité qu'il termine sa carrière au Real Madrid », a-t-il ajouté concernant le départ d’Iker Casillas.