Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui évoque la piste Sergio Ramos !

Des rumeurs ont fait état d’un possible intérêt de Manchester City pour Sergio Ramos. En conférence de presse, Manuel Pellegrini a rejeté les spéculations.

Alors que Manchester United aimerait s’attacher les services de Sergio Ramos depuis plusieurs semaines, City pourrait être également intéressé pour accueillir le nouveau capitaine du Real Madrid. L’entraîneur Manuel Pellegrini l’a eu sous ses ordres lors de la saison 2009-2010, alors qu’il officiait au sein du club merengue.

« NE PARLEZ PAS DE RUMEURS »

Lors d’une conférence de presse, le technicien chilien s’est vu poser la question sur un possible intérêt de City pour Sergio Ramos. Il a répondu : « Ne parlez pas de rumeurs. Nous allons essayer d’améliorer l’équipe et nous allons voir qui vient ». Cette question intervient alors que Manchester Cityrencontre le Real Madrid lors de son prochain match amical, dans le cadre de sa tournée aux Etats-Unis.

SERGIO RAMOS, PRIORITÉ DE MANCHESTER UNITED

Si les Citizens ne sont pas intéressés pour renforcer leur défense par l’international espagnol, son voisin de United l’est. Louis Van Gaal en a même fait sa priorité numéro une et bloque le transfert de David De Gea vers Madrid pour obtenir gain de cause. Le fait, que City ne soit pas intéressé peut donc être un soulagement pour les Red Devils.

Articles liés