Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea toujours lié à l’avenir de Sergio Ramos ?

D’après la presse britannique, Manchester United aurait été très clair avec le Real Madrid : soit le club offre Sergio Ramos pour David De Gea, soit le gardien de but reste en Angleterre.

Avec le départ d’Iker Casillas vers le FC Porto, le Real Madrid a clairement affiché ses ambitions de recruter un gardien de but cet été. Certes les Merengue ont récemment acté le transfert du jeune Kiko Casilla, mais on voit mal le club le plus ambitieux d’Europe commencer la saison sans une grosse pointure dans ses cages. Keylor Navas ne semble pas pour le moment s’être imposé comme un titulaire indiscutable et les spéculations autour d’une possible arrivée de David De Gea ont repris de plus belle.

DE GEA C’EST SOIT RAMOS, SOIT RIEN !

Pourtant le gardien de but ne devrait pas quitter Manchester United cet été. À en croire les informations de la BBC, les Red Devils ont été clairs avec le Real Madrid : soit Sergio Ramos est inséré dans les négociations, soit le transfert de David De Gea tombe à l’eau. Le défenseur central, qui semblait vouloir rallier la Premier League il y a quelques semaines, semble désormais destiné à rester à Madrid, puisqu’il s’est vu offrir le brassard de capitaine par le nouveau coach Rafael Benitez.

« RAMOS PEUT DEVENIR UN GRAND CAPITAINE »

Le boss du Real Madrid s’était récemment exprimé sur la situation de Sergio Ramos, sur le marché des transferts. « Sergio est dans une forme sensationnelle, on m’a dit que c’était un grand professionnel, mais ce fut une grande satisfaction de voir à quel point il s’implique et travaille jour après jour » a expliqué Rafael Benitez. « Je crois que le président a dit, je ne sais pas s’il l’a dit publiquement, mais je l’ai lu dans plusieurs médias, que nous allions continuer ainsi, et que rien n’allait changer. Si c’est le cas, je serai l’homme le plus heureux car c’est un grand professionnel, un grand joueur et avec la motivation et l’implication que je vois en lui, il peut devenir un grand capitaine ».

Articles liés