Après le départ de Carlo Ancelotti puis celui d’Iker Casillas, le Real Madrid a perdu deux cadres précieux du vestiaire. Et les deux derniers se seraient ligués contre Florentino Perez pour lui faire part de leur mécontentement.
Le Real Madrid est un immense club qui, chaque saison, fait venir les meilleurs joueurs pour être le club à battre. Mais après les départs de Carlo Ancelotti, le vainqueur de la Decima, et celui du capitaine emblématique Iker Casillas, le vestiaire gronde. Considérés comme les deux derniers de l’équipe Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo ne seraient pas heureux de ses changements et le feraient savoir à leur manière.
RAMOS ET RONALDO VIVRAIENT TRÈS MAL LA SITUATION
Les deux tauliers du vestiaire ont très mal vécu le départ de Carlo Ancelotti, un entraîneur qu’ils estimaient. Avec ce départ, c’est leur influence qui a été fragilisée par Florentino Perez. Selon Ecodiario, Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo se seraient même alliés contre le président pour lui faire passer un message.
UNE ALLIANCE DE MÉCONTENTEMENT
Depuis son retour à l’entraînement, Cristiano Ronaldo apparaîtrait visage fermé et montrerait même un réel manque d’entrain durant les séances dirigées par Rafael Benitez. Quant à Sergio Ramos, il grossirait volontairement le trait dans les discussions concernant la prolongation de son contrat afin d’être conforme à l’image d’avare que le club madrilène voudrait lui coller. Avec ces deux cadres mécontents, la colère gronderait autour de Florentino Perez.