Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une prise en main décisive dans le dossier De Gea ?

Annoncé depuis le début du mercato au Real Madrid, David De Gea pourrait enfin voir son transfert débloqué grâce à l’intervention d’Ed Woodward, vice-président exécutif de Manchester United.

Alors que Louis Van Gaal bloquerait le transfert de David de Gea vers le Real Madrid, le vice-président exécutif de Manchester United voudrait débloquer ce feuilleton concernant le gardien espagnol des Red Devils. D’après The Guardian, Ed Woodward aurait quitté le camp des États-Unis afin de négocier le départ de David De Gea.

IL VEUT ACCÉLÉRER LES NÉGOCIATIONS

Son départ serait lié au fait de vouloir accélérer les négociations pour le transfert du gardien de Manchester United au Real Madrid. Ed Woodward serait rentré en Angleterre afin d’exaucer le vœu de son entraîneur Louis Van Gaal. Il serait conscient de la volonté du technicien néerlandais de retrouver un gardien très rapidement, mais également afin de réaliser le transfert de Sergio Ramos.

SERGIO RAMOS TOUJOURS DANS LA BALANCE ?

L’objectif numéro un du vice-président exécutif serait de répondre aux attentes de son entraîneur et continuer le colossal mercato que sont en train de réaliser les Red Devils. Pour ce faire, il va devoir conclure le départ de David De Gea, mais continuer à inclure Sergio Ramos dans la balance. Louis Van Gaal voudrait absolument récupérer l’international espagnol pour en faire le patron de sa défense.

Articles liés