Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce détail qui éloigne De Gea de Madrid !

La presse espagnole est désormais certaine que David De Gea ne rejoindra pas le Real Madrid cet été. Un détail publié sur le site officiel du club aurait mis la pouce à l’oreille des médias ibériques.

Dès son arrivée dans la capitale espagnole, Rafael Benitez a réclamé l’arrivée de David De Gea. Le nouveau coach du Real Madrid est sous le charme du gardien de but de Manchester United et le récent départ d’Iker Casillas n’a fait qu’alimenter les spéculations. Pourtant, l’international espagnol ne devrait pas rallier Madrid… pour le moment.

KEYLOR NAVAS RÉCUPERE LE NUMÉRO 1

C’est une photo publiée sur le site officiel du Real Madrid qui a achevé de convaincre les médias espagnols. Le club madrilène a en effet publié le trombinoscope de l’équipe première et Keylor Navas portera le numéro 1 cette saison, laissé libre par Iker Casillas. Il semblerait donc que Rafael Benitez ait fait du Costaricien son titulaire dans les cages, mettant de côté ses rêves concernant David De Gea.

« HEUREUX DE RETROUVER LE REAL MADRID »

Le remplaçant de Keylor Navas devrait donc être Kiko Casilla, qui revient au Real Madrid après huit ans passés à l’Espanyol Barcelone. « Je suis vraiment heureux de retrouver ce club » a déclaré le nouveau gardien madrilène. « Je n’aurais jamais imaginé revenir au Real Madrid, après l’avoir quitté en 2007. J’ai tout vécu ici et ce club m’a inculqué les valeurs, a forgé ma personnalité et a fait de moi le joueur que je suis maintenant ».