Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les révélations de l’agent de Casillas sur son transfert à Porto !

Alors que l’attitude du Real Madrid envers Casillas a fait débat, l’agent du portier espagnol a fait des révélations sur son départ. San Iker aurait d’ailleurs refusé des offres venues de Premier League.

Poussé par la sortie par les dirigeants du Real Madrid, Iker a décidé de rejoindre le FC Porto, il y a quelques jours. Courtisé par de nombreux clubs, San Iker a donc fait le choix d’effectuer le court voyage qui sépare Madrid de la ville lusitaine, et cela malgré les offres émanant de Premier League.

« ON A ÉTUDIÉ DES OFFRES VENANT DE PREMIER LEAGUE, MAIS… »

Effectivement d’après l’agent d’Iker Casillas, Santos Marquez, le dorénavant ancien portier du Real Madrid a refusé des offres de clubs de Premier League, puisque ce dernier voulait à tout prix jouer la Ligue des Champions « Il voulait jouer dans un club qualifié pour la Ligue des champions. On a étudié des offres venant de Premier League, mais aucune ne l'intéressait vraiment. Porto est arrivé et correspondait parfaitement aux critères », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Eurosport.

« CASILLAS NE VOULAIT PAS PARTIR »

Santos Marquéz, est également revenu sur les dessous du départ de Casillas du Real Madrid, assurant que son client ne voulait absolument pas partir. « Il n’a jamais eu envie de partir. Il me la dit, expliquant qu’il n’exigeait pas d’être titulaire, qu’il avait encore des années de contrat avec le club et qu’il voulait y terminer sa carrière » avait expliqué au quotidien AS. « Après Benitez est arrivé et il a réclamé l’arrivée de De Gea, tout en disant que Keylor était un grand gardien…Ce fut un énorme manque de respect envers Iker. Florentino a dit que le joueur était parti car il le voulait, mais c’est totalement faux. Benitez est fautif, mais il n’a été qu’un intermédiaire ». L’arrivée de Benitez couplé au comportement de Florentino Perez a donc précipité le départ du portier.

Articles liés