Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dessous de la réunion pour Sergio Ramos !

Ed Woodward a quitté le camp d’entraînement de Manchester United pour rejoindre l’Angleterre et a eu une réunion concernant les dossiers David De Gea et Sergio Ramos.

Après près d’une semaine où les conversations entre Manchester United et le Real Madrid ont été gelées, Ed Woodward, le vice-président exécutif des Red Devils s’est activé. Il a organisé une réunion avec les dirigeants madrilènes concernant le transfert de David De Gea afin de débloquer la situation.

TOUJOURS LES MÊMES REVENDICATIONS

D’après Marca, durant cette réunion, où se trouvait Ed Woodward ainsi que Jorge Mendes, agent de David De Gea et représentant du Real Madrid durant cette réunion, Manchester United n’a pas changé ses revendications. Pour que le Real Madrid puisse récupérer durant ce mercato David De Gea, le club merengue devrait s’acquitter de 40M€ ou alors inclure dans la balance Keylor Navas et Sergio Ramos. Mais la priorité numéro une pour Louis Van Gaal et les Red Devils est bien l’international espagnol.

UNE SITUATION QUI POURRAIT SE DÉCANTER RAPIDEMENT

Dans ce transfert, il y a un facteur primordial, c’est Sergio Ramos. Après avoir fait part de son mécontentement et de son envie de connaître un autre club et un autre pays, l’international espagnol a conditionné le transfert de David De Gea. Une réunion devrait avoir lieu prochainement lors du passage du Real Madrid en Chine entre Florentino Perez et Sergio Ramos. À la suite de cette réunion, tout pourrait bouger très rapidement.

Articles liés