Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable du Real Madrid dans le viseur ?

Alors que le Real Madrid pourrait enregistrer la signature de Ricardo Rodriguez, un départ de Fabio Coentrao vers le PSG serait envisageable.

Arrivée en 2011 du côté du Real Madrid, Fabio Coentrao n’aura jamais su s’imposer dans l’effectif merengue. Certains ont pointé du doigt le manque d’apport offensif de l’international portugais et ce dernier n’aura pas connu le même succès que l’un de ses compatriotes, Cristiano Ronaldo. Un départ semblerait donc inéluctable pour le latéral gauche avec le possible recrutement de Ricardo en provenance de Wolfsburg. Et selon Marca, le PSG serait sur les rangs pour récupérer le Lusitanien.

FABIO CONTRAO VERS LE PSG ?

Selon les dernières indiscrétions du média proche du Real Madrid, le possible transfert de Ricardo Rodriguez vers la capitale ibérique pourrait également être synonyme de départ de Fabio Coentrao. Le latéral gauche serait dans les petits papiers du PSG mais également de Manchester United et surtout du Benfica Lisbonne., son ancien club.

UN RETOUR POSSIBLE AU BENFICA ?

Si le nom du PSG circulerait donc du côté de Santiago Bernabeu pour récupérer Fabio Coentrao, une deuxième solution s’offrirait à l’international portugais. Selon les récentes informations du Correio de Manha, le Benfica aimerait faire revenir sur son ancien joueur de 2007 à 2011 mais le latéral gauche avait balayé d’un revers de main cette hypothèse. Pire, son salaire annuel, à hauteur de 2,5M€, serait un frein à un possible retour dans la capitale lisboète.

Articles liés