Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l’envoyeur pour ce proche de Cristiano Ronaldo ?

Selon la presse portugaise, le latéral gauche du Real Madrid Fabio Coentrao pourrait rallier son ancien club de Benfica cet été.

Avec l’arrivée de Rafael Benitez, les choses devraient bouger du côté du Real Madrid. Plusieurs joueurs pourraient quitter les Merengue cet été, dont Fabio Coentrao, déjà pas très utilisé par Carlo Ancelotti cette saison. Décevant, le Portugais pourrait retrouver le championnat lusitain lors de ce mercato estival.

COENTRAO DE RETOUR À BENFICA ?

D’après les informations du Correio de Manha, le club de Benfica serait en train de négocier avec le Real Madrid, pour trouver un accord sur le transfert de Fabio Coentrao. Le quotidien portugais évoque néanmoins des difficultés concernant le salaire du joueur, qui touche actuellement 2,5M€ par an au sein des Merengue. Ce dernier serait toutefois prêt à revoir ses prétentions à la baisse, afin de rallier son ancien club.

KONDOGBIA AURAIT TAPÉ DANS L’ŒIL DE BENITEZ

Au niveau des arrivées, Rafael Benitez pencherait notamment pour Geoffrey Kondogbia. D’après les informations d’AS, le Real Madrid aurait pris contact avec l’entourage du joueur, pour sonder les volontés du milieu de terrain de l’AS Monaco pour son avenir. Les deux parties se connaissent bien puisque les Madrilènes avaient déjà tenté leur chance lorsque le joueur était encore au FC Séville.

Articles liés