Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste du PSG dans le viseur de Benitez ?

La piste Verratti étant oubliée, le Real Madrid se concentre désormais sur d’autres joueurs et pourrait se tourner vers une piste du PSG.

Débarqué au Real Madrid il y a quelques jours, Rafael Benitez a déjà ciblé les postes où il doit se renforcer en priorité. L’Espagnol souhaiterait notamment attirer un nouveau milieu pour épauler Kroos et Modric. Alors que l’ancien technicien de Liverpool avait coché le nom de Marco Verratti, il aurait d’autres noms en tête.

BENITEZ APPRÉCIE NAINGGOLAN

Pour renforcer son milieu de terrain, Rafael Benitez voudrait s’offrir les services de Geoffrey Kondogbia, mais le nouvel entraîneur du Real Madrid apprécierait également le profil du joueur de l’AS Rome, Radja Nainggolan comme l’indique As. Auteur d’une excellente saison en Italie, le milieu de terrain est courtisé par de nombreux clubs. Manchester United et dernièrement le PSG surveilleraient l’international belge. Dans les semaines à venir, le PSG pourrait donc se faire devancer dans un nouveau dossier.

« JE SUIS BIEN À LA ROMA »

Il y a quelques jours, Radja Nainggolan s’est livré sur son avenir. Malgré qu’il appartienne en copropriété à Cagliari, le milieu de terrain souhaite rester à l’AS Rome : « On sait qu’il y a cette question de copropriété à régler. Mais je suis bien à la Roma et je veux continuer à porter ce maillot ».

Articles liés