Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un autre joueur de L1 ciblé pour oublier Verratti ?

Alors que le Real Madrid aurait décidé de lâcher prise dans le dossier Marco Verratti, le club espagnol pourrait se tourner vers un autre joueur de Ligue 1.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a indiqué que Manchester City, Tottenham, Arsenal et l’Inter Milan étaient très intéressés par Geoffrey Kondogbia. L’international français serait également dans le viseur de Chelsea, mais aussi du Real Madrid qui suivrait toujours le joueur de l’AS Monaco.

KONDOGBIA POUR OUBLIER VERRATTI ?

La piste Verratti désormais oubliée, Rafael Benitez souhaiterait toujours renforcer son milieu de terrain. L’Espagnol aurait ciblé Geoffrey Kondogbia. Déjà intéressé par le Français lorsqu’il était à Séville, le Real Madrid suivrait toujours le joueur de l’AS Monaco comme l’indique AS. Néanmoins, dans ce dossier, Florentino Perez devra sortir son chéquier. Pour lâcher son milieu de terrain, l’AS Monaco réclamerait aux alentours de 30 millions d’euros.

« NOUS SOMMES SOLLICITÉS PAR DES CLUBS ».

Il y a quelques jours, Jonathan Maarek, l’agent de Geoffrey Kondogbia, a confirmé que son joueur était suivi par de grands clubs : « Nous sommes sollicités par des grands clubs, ce sont des grands noms, nous aurons la lucidité pour faire le bon choix, l’idée n’est pas de s’asseoir sur le banc d’un grand club ».

Articles liés