Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez passerait la seconde pour un joueur de Ligue 1 !

Le Real Madrid aurait pris contact avec l’entourage de Geoffrey Kondogbia pour un éventuel transfert cet été.

« Nous sommes sollicités par des grands clubs, ce sont des grands noms, nous aurons la lucidité pour faire le bon choix, l’idée n’est pas de s’asseoir sur le banc d’un grand club », déclarait récemment Jonathan Maarek, l’agent de Geoffrey Kondogbia. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, le milieu de terrain de l’AS Monaco est suivi par Tottenham, Manchester City et Arsenal. Mais d'après AS, le Real Madrid aurait accéléré les choses dans ce dossier. 

LE REAL AURAIT PRIS CONTACT AVEC L’ENTOURAGE DE KONDOGBIA

D’après les informations de AS, le Real Madrid aurait pris contact avec l’entourage de Geoffrey Kondogbia pour sonder les volontés du milieu de terrain de l’AS Monaco pour son avenir. Les deux parties se connaissent bien puisque les Madrilènes avaient déjà tenté leur chance lorsque le joueur était encore au FC Séville. Rafael Benitez aurait donc accéléré les choses pour l’international français et pourrait le chiper au nez et à la barbe de ses nombreux prétendants dont le PSG.

« DIFFICILE D’ALLER VOIR AILLEURS QUAND ON SE SENT BIEN AU CLUB »

Geoffrey Kondogbia ne sent pas vraiment le besoin de partir, puisqu’il a récemment expliqué à Téléfoot ce dimanche qu’il était « difficile d’aller voir ailleurs quand on se sent bien dans un club ». Le milieu de l’AS Monaco a toutefois laissé planer le doute, en confiant : « On ne se sait jamais ce qui peut arriver dans la vie ».

Articles liés