Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui répond à l’intérêt de Rafael Benitez !

Après Danilo et Casilla, le Real Madrid souhaite encore se renforcer. Dernièrement, le nom de Ricardo Rodriguez a été évoqué. Le joueur de Wolfsburg qui a répondu à cet intérêt.

Alors que Rafael Benitez a déjà renforcé le côté droit de sa défense avec l’arrivée de Danilo, le nouvel entraîneur du Real Madrid souhaiterait désormais se concentrer sur le couloir gauche. Coentrao étant sur le départ, Ricardo Rodriguez pourrait venir lui succéder. Toutefois, le joueur ne semble pas intéressé.

« JE SUIS UN JOUEUR DE WOLFSBURG »

Tout comme son coéquipier Kevin De Bruyne, Ricardo Rodriguez attire lui aussi les convoitises. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le latéral gauche a répondu à l’intérêt du Real Madrid et le Suisse a fermé la porte : « Le Real Madrid ? C’est très intéressant, mais je suis un joueur de Wolfsburg et je vais le rester. Ce ne sont que des rumeurs ».

« LE CLUB GARDE UN ŒIL SUR LE MARCHÉ »

Il y a quelques jours, Rafael Benitez avait évoqué le mercato du Real Madrid, indiquant qu’il cherchait encore des joueurs : « Je travaille avec ce groupe, le club garde un œil sur le marché, mais ce n’est pas facile. C’est clair que j’aimerais avoir plus et de très bons joueurs. Avec mon staff, nous analysons toutes les options. Il ne faut pas seulement qu’ils soient bons, il faut pouvoir les acheter. Avant, c’était plus facile, car il y avait moins d’équipes avec une énorme puissance financière. Aujourd’hui, il y en a beaucoup qui payent de gros salaires et ce n’est pas facile d’avoir les joueurs. Avant, vous pouviez signer des joueurs d’autres équipes. Actuellement, c’est plus difficile, mais nous essayons d’améliorer l’équipe ».

Articles liés