Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez sur le point de relancer un coéquipier de Kevin De Bruyne ?

D’après la presse espagnole, le Real Madrid pourrait revenir à l’attaque pour Ricardo Rodriguez, latéral gauche de Wolfsburg.

Florentino Pérez a lancé les grandes manœuvres. Après une saison vierge en titre, le président du Real Madrid a bien l’intention de relancer la machine. Pour cela il a changé l’entraineur, dit au revoir à l’icône Iker Casillas et devrait vraisemblablement se séparer de plusieurs joueurs. Fabio Coentrao figure tout en haut de la liste des possibles partants…

LE REAL MADRID LORGNE TOUJOURS SUR RODRIGUEZ

L’international portugais destiné à un départ, le Real Madrid lorgnerait sur une ancienne cible du Paris Saint-Germain. D’après les informations de AS en effet, les Madrilènes seraient prêts à revenir aux nouvelles pour Ricardo Rodriguez, latéral gauche de Wolfsburg. Outre l’international suisse, les Merengue surveilleraient également l’évolution du dossier lié à José Luis Gaya, du FC Valence, tout comme David Alaba du Bayern Munich et Baba Rahman, jeune pépite d’Augsbourg.

RAMOS VEUT REJOINDRE UNITED !

Après Carlo Ancelotti et Iker Casillas, Florentino Pérez pourrait perdre un autre cadre de son effectif en la personne de Sergio Ramos. Si le président merengue n’a aucune intention de laisser partir son néo-capitaine, ce dernier aurait définitivement pris sa décision de quitter le Real Madrid. D’après les informations de AS, l’international espagnol devrait rencontrer Florentino Pérez pour le presser d’arranger les derniers détails de son transfert vers Manchester United. Le joueur serait en effet déjà d’accord avec les Red Devils en ce qui concerne son contrat et une offre de 60M€ serait déjà arrivée sur le bureau du président madrilène.

Articles liés