Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une rencontre décisive en Chine pour l’avenir de Sergio Ramos ?

Selon la presse espagnole, une rencontre serait prévue en Chine entre Florentino Pérez et Sergio Ramos. Le défenseur du Real Madrid aimerait discuter avec son président d’un possible départ vers Manchester United.

Le Real Madrid fait peau neuve. Exit Carlo Ancelotti, le coach qui a tout de même conquis la tant attendue Décima, adios Iker Casillas, figure inoxydable du club ces dix dernières années… et bientôt le tour de Sergio Ramos ? Le défenseur central semble en effet bien déterminé à quitter le club madrilène, avec pour destination la Premier League et Manchester United.

RAMOS VEUT RENCONTRER PÉREZ !

Si les dirigeants merengue n’ont aucune intention de laisser partir leur néo-capitaine, ce dernier aurait définitivement pris sa décision de quitter le Real Madrid. D’après les informations de AS, Sergio Ramos devrait rencontrer Florentino Pérez pour le presser d’arranger les derniers détails de son transfert vers Manchester United. L’international espagnol serait en effet déjà d’accord avec les Red Devils en ce qui concerne son contrat et une offre de 60M€ serait déjà arrivée sur le bureau du président madrilène.

DOCTEUR VAN GAAL ET MISTER RAMOS…

Récemment Louis Van Gaal avait livré son sentiment concernant le transfert de Sergio Ramos, avec une phrase plutôt mystérieuse. « Le marché des transferts ? Je ne peux pas parler de ces rumeurs. J’ai déjà dit que c’était un processus. Peut-être que Mr Ramos est dans ce processus, on ne peut jamais savoir » a confié l’entraîneur néerlandais de Manchester United.

Articles liés