Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez aurait pris position pour Martin Ødegaard !

Arrivé en janvier dernier au Real Madrid, Martin Odegaard devrait aller voir ailleur cet été afin d’obtenir un temps de jeu significatif.

« Il n’a que 16 ans. Ce qu’il fait déjà... Techniquement, il sort du lot, tout simplement. Il a un vrai talent. Ce que j’apprécie, c’est qu’il rend les autres meilleurs. Il n’est pas individualiste. » Si Zinedine Zidane s’est récemment enflammé pour Martin Ødegaard, Rafael Benitez préférerait tout de même prêté son jeune joueur afin qu’il s’aguerrisse en obtenant du temps de jeu.

BENITEZ VEUT QU’ODEGAARD PROGRESSE

Ainsi, selon les informations du média espagnol ABC, Rafael Benitez aurait pris la décision de prêter Martin Ødegaard la saison prochaine afin qu’il obtienne un temps de jeu significatif dans un club moins huppé. Toujours selon le média ibérique, le nouvel entraîneur du Real Madrid aurait également tranché pour Lucas Silva, le milieu brésilien sera également prêté face à la qualité de la concurrence à son poste.

« JE SUIS IMPRESSIONNÉ PAR LUI »

Pourtant, Rafael Benitez s’est récemment montré dithyrambique au sujet de Martin Ødegaard : « C’est un joueur que j’apprécie beaucoup. Je suis impressionné par lui, il est très bon techniquement. Physiquement, il s’entraîne très bien, il a de la vélocité, de la résistance et de la concentration. Il est très jeune et nous devons décider de qui se passera dans le futur, si c’est mieux qu’il continue ou qu’il parte pour avoir du temps de jeu. Actuellement, il s’entraîne avec nous et je veux le voir progresser ».

Articles liés