Mercato - Real Madrid : Trois clubs bien placés pour accueillir Martin Odegaard ?
La rédaction

Malgré de grands espoirs placés en lui, Martin Odegaard ne devrait pas rester au Real Madrid cette saison. Trois clubs seraient bien placés pour obtenir un prêt du talent norvégien.

« Un futur grand joueur ? Absolument. Il n’a que 16 ans. Ce qu’il fait déjà... Techniquement, il sort du lot, tout simplement. Il a un vrai talent. Ce que j’apprécie, c’est qu’il rend les autres meilleurs. Il n’est pas individualiste », a déclaré Zinedine Zidane il y a quelques jours à propos du Norvégien. Martin Odegaard devrait toutefois s’aguerrir dans un autre club cette saison.

VERS UN PRÊT EN LIGA POUR ODEGAARD !

Malgré l’arrivée de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid, Martin Odegaard ne devrait pas avoir la chance d’évoluer avec l'équipe première cette saison. À seulement 16 ans, le Norvégien ne souhaite pas rester en réserve et veut évoluer au plus haut niveau. Cet été, il devrait donc être prêté comme l’indique AS. Le Real Madrid aurait d’ailleurs une préférence pour la future destination de son joueur. Les dirigeants souhaiteraient, en effet, le prêter dans le championnat espagnol pour qu’il prenne de l’expérience. Villareal, Malaga et le Betis Séville seraient les mieux placés pour l’accueillir.

« ON NE POUVAIT PAS LUTTER CONTRE LE REAL MADRID »

Alors que le Real Madrid devrait prêter Martin Odegaard, le Norvégien aurait pu ne jamais rejoindre le club espagnol. Il y a quelques jours, Ove Flindt Berg, responsable de la cellule recrutement du Borussia Mönchengladbach, avait indiqué qu’il avait été proche de signer le joueur : « Je suis absolument sûr que s'il n'avait pas choisi le Real Madrid, il nous aurait choisi nous à Gladbach. On était tout proche mais personne ne s'en est réellement rendu compte. On ne pouvait pas lutter contre le Real Madrid, c'est comme ça ».

Articles liés