menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Real Madrid : Quand Zidane s’enflamme pour Martin Odegaard !
La rédaction

Débarqué cet été, au Real Madrid, Martin Odegaard a évolué avec la réserve sous les ordres de Zinedine Zidane. Le Français est d’ailleurs impressionné par le joueur.

Il y a quelques jours, après la rencontre entre la Suède et la Norvège, Zlatan Ibrahimovic s’était montré conquis par Martin Odegaard : « Il était bien, il a joué simple et n’a pas perdu beaucoup de ballons. Il a beaucoup de temps pour encore s’améliorer. C’est bien qu’il joue déjà avec sa sélection ». Après l’attaquant du PSG, c’est au tour de Zidane de s’enflammer.

« IL A UN VRAI TALENT »

Dans un entretien accordé au média norvégien VG, Zinedine Zidane s’est enflammé sur celui qu’on annonce comme la future star du Real Madrid, indiquant : « Un futur grand joueur ? Absolument. Il n’a que 16 ans. Ce qu’il fait déjà... Techniquement, il sort du lot, tout simplement. Il a un vrai talent. Ce que j’apprécie, c’est qu’il rend les autres meilleurs. Il n’est pas individualiste. (...) Il a un grand avenir devant lui. Si les gens autour de lui... S’il continue à progresser, s’il continue à être sérieux à l’entraînement, il ira loin ».

ODEGAARD DOIT S’ÉLOIGNER DE SON PÈRE !

Alors que Zidane pense qu’il a tout pour devenir un grand, il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic lui avait donné un conseil pour gravir encore les échelons. L’attaquant suédois lui avait en effet conseillé de s’éloigner de son père : « Quel futur ?C’est difficile à dire, il a un père qui le contrôle complètement. D’abord, il doit grandir, devenir un homme et s'éloigner de son père ».

Articles liés